Examen de Francés de Navarra (PAU de 2012)

PRUEBAS DE ACCESO A LA UNIVERSIDAD EXAMEN DE FRANCES CURSO 20112012 Realizar una de las dos opciones propuestas A o B OPCIÓN A FASE GENERAL       La Conventionrelative aux droits de lenfant est un des traités conceinant les ilróird Ilio111me kplt1saccepté             ÉducaloLpropose de faire déconvrir ce traité aux adolesCltS caadie1s Pourcelacet organisme invite les él eves du secondaire des écoles duQuébec iirédiger mtexte sir luudes themes figuran dans cette convention Thomas ses patents et …
Comunidad Autónoma Navarra
Asignatura Francés
Convocatoria Ordinaria de 2012
Fase General

Informar de un error

Temas mencionados new_releases

Togo
Togo

Le Togo, en forme longue la République togolaise, est un pays d’Afrique de l'Ouest dont la population est estimée en 2015 à environ 7,5 millions d’habitants pour une densité de 133 hab/km².

Fuente: wikipedia.org
Ases
Ases

Dans la mythologie nordique, les Ases, du vieil islandais Æsir, ásafólk, ása ættir, forment le groupe de dieux principaux, associés ou apparentés à Odin, et habitant la cité d'Ásgard. Les Ases sont souvent mentionnés sous le terme de guðin ce qui signifie «dieux». Le terme féminin est Asynes. Ils apparurent dans la religion scandinave après les invasions indo-européennes, et furent vraisemblablement incorporés au panthéon ancien, au lieu de supplanter leurs prédécesseurs, les Vanes. Cette famille, qui comprend de très nombreuses divinités, est représentée par la Rune-Dieu As. À l'inverse des d…

Fuente: wikipedia.org
Visan
Visan

Visan est une commune française située dans le département de Vaucluse, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Fuente: wikipedia.org
Avoca (rivière d'Australie)
Avoca (rivière d'Australie)

LAvoca est une rivière e de l'État de Victoria, en Australie, et un affluent du Murray (fleuve). Géographie.

Fuente: wikipedia.org
Joint Tactical Radio System
Joint Tactical Radio System

Le Joint Tactical Radio System (JTRS) est un programme développé par le département de la Défense des États-Unis, en 1997 pour remplacer 25 à 30 familles de systèmes radio utilisés par les forces armées américaines dans le but de rendre interopérable l’ensemble des systèmes de transmissions radio. Intégré dans le programme, le JTRS est un système basé sur le principe de radio logicielle et utilisant les technologies les plus modernes. Le but à long terme est d'être le cœur des réseaux hertziens du futur et ainsi d'obtenir une liaison de données tactiques unique et largement interopérable. Le J…

Fuente: wikipedia.org